top of page

" J’ai trouvé votre adresse mail sur le tableau d’affiche des diplômes à la salle.

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour l’énergie que vous mettez pendant vos cours (Pilates, Stretching Postural, Biking, ...). C’est un réel plaisir d’y assister. J’ai remarqué que vous aviez une certaine affinité avec une jeune femme qui vient à vos cours. Vous avez l’air très à l’écoute, vos regards me font sourires et vos conversations dans les vestiaires sont très sérieuses. C’est très bien venant de votre part (voir des profs de cours collectifs qui s’occupent de leurs élèves c’est rares). Bravo, vous nous faites du bien physiquement et moralement aussi. Continuez comme ça.

Merci. "

{ Eliana - 27 ans }

“ Merci pour ces 18 mois de cours de biking qui m’ont permis de te croiser et de faire une belle rencontre.”

{ Sandrine - 40 ans ]

“ Je tenais à te dire que depuis que je pratique le Pilates avec toi, je sens que mes douleurs s’atténuent. Je ressens vraiment les bienfaits et l’importance que cela a sur mon corps. Je le sais, car quand je loupe un cours, mon corps me le fait savoir. Et je voulais vraiment te le dire, car je pense que nous ne sommes pas nombreux (ou nombreuses) à faire part des côtés positifs que les cours peuvent avoir comme impact sur nous, notre corps. Donc je voulais te remercier pour m’avoir fait découvrir le Pilates. Car grâce au cours, au concept, à toi, mes douleurs sont moins présentes et pour mon quotidien c’est juste un réel bonheur. Je redécouvre mon corps !

MERCI. “

{ Anne-Marie - 70 ans }

«  Je n’ai jamais été une très grande sportive, mais j’essayais d’aller 2-3 fois à la piscine. Lors de ma première grossesse, mes 3 premiers mois ont été une catastrophe, j’étais faible, je ne pouvais pas planifier la moindre sortie… A partir du 2ème trimestre je me suis sentie tout de suite beaucoup mieux, je me suis remise à marcher et à aller à la piscine

La fatigue a commencé a se ressentir sur le dernier mois. Des douleurs dans le bas du dos et un arrêt du boulot 2 mois avant mon accouchement.

Une fois mon accouchement fait ma sage m’a conseillé de prendre des cours de Pilates en complément des séances de rééducation du périnée afin de renforcer toute ma sangle abdominale et atténuer les douleurs lombaires

Je viens de recevoir l’autorisation comme quoi je pouvais reprendre une activité physique. Du coup je me pose des questions pour prendre des cours de Pilates postnatal…

{ Ellie – Brisbane }

bottom of page